Droit a l'image

Droits à l'image

DROITS A L'IMAGE

Selon les articles 226-1 à 226-8 du code civil

tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée

ainsi que d'un droit à l'image.

Toute personne apparaissant sur une photo ou une vidéo du site bénéficie du droit de retrait de l'image.

Pour cela, il suffit de nous envoyer un message (par mail à l'adresse indiquée dans la rubrique « contact ») en y indiquant les références (Nom de la galerie et Numéro de photos).

Dès réception du message, la ou les photos seront retirées du site ESND

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club de l'ESND